Notre philosophie

Depuis près de 17 ans
nous accompagnons des familles dans
les actes de la vie de tous les jours

AIDADOM CÔTE D’OPALE est autorisée par le Conseil Départemental et a un agrément n° SAP 493867501.
L’association AIDADOM CÔTE D’OPALE (loi 1901) a démarré son activité en Février 2007 suite à la concertation de bénévoles qui ont mis en place un conseil d’administration et on dénommé la structure le 10 octobre 2006.
Le but de l’association est de proposer des services à la personne à domicile.
Nos prestations s’adressent à toutes les personnes (actives, personnes âgées, handicapées).

Le 6 septembre 2010, AIDADOM signe une Charte de Partenariat avec le Conseil Général avec comme objectif de mieux servir la personne âgée et la personne handicapée suivant les principes retenus :

  • Transparence
  • Honnêteté et collaboration
  • Professionnalisme de chacun
  • Respect entre associations

Nos engagements :

  • Être à l'écoute de nos usagers, nos salariés et nos partenaires
  • Travailler avec tous les professionnels
  • Rechercher la personne correspondant au mieux aux besoins du client
  • Continuité de service
  • Respecter nos limites et orienter vers d'autres acteurs

Cliquez sur le visuel ci-dessus pour télécharger le fichier au format pdf.

Aidadom Agence basée à Outreau

7 Ter Rue René Cassin 62230 Outreau [Plan d'accès >]
Tél : 03 21 31 29 52

Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 - fermeture au public le mercredi après midi

Nous nous occupons de recruter, de former notre personnel pour aider nos clients dans les actes de la vie quotidienne (ménage, préparation de repas, aide à la toilette, aide au coucher, etc...). C'est à Outreau, siège de l'association, que sont traitées les différentes tâches administratives (factures, paie, déclarations, etc...).

Le personnel administratif comprend :

- un directeur
- un service comptable et service du personnel
- des responsables de secteur et assistantes
- une hôtesse d'accueil

Aidadom Permanence basée à Etaples

102 Boulevard de l'Impératrice [Plan d'accès >]
Tél : 03 21 84 59 43

Les bureaux sont ouverts les mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

N'hésitez pas à venir nous  rencontrer. Notre responsable de secteur peut se rendre à votre domicile et établir un devis.

Son rôle :

- Évaluer les besoins des personnes et définir les projets de vie
- Faire des visites à domicile
- Assurer un rôle de pivot entre l'intervenante et les clients
- Organiser les plannings des salariés et des usagers de son secteur